Sélectionner une page

Vendredi soir avait lieu l’inauguration des nouveaux locaux de DMC France à Champs-sur-Marne. Retour sur cet évènement, retransmis en direct sur notre page Facebook et dont vous trouverez la vidéo en fin d’article.

Des échanges entre intégrateurs

En dehors de présenter l’entreprise et ses activités, cela a été l’occasion de faire connaissance avec les intégrateurs / installateurs de la région autour d’un verre et de quelques amuse-bouche. D’autres communiquaient déjà ensemble via le groupe Domotique sur Facebook et ont pu mettre du coup un visage sur un nom, tisser des partenariats et échanger leurs numéros de téléphone. Le tout dans une ambiance calme et détendue.

Même si le but de cet évènement était de se détendre, bien entendu des échanges techniques ont eu lieu entre les différents groupes qui se formaient au cours de la soirée. C’est comme ça, réunissez 2 techniciens, qui plus est passionnés dans une même pièce et ils parleront de … technique.

Présentation d’une nouvelle interface utilisateur

Le but de cette soirée était aussi de présenter les activités de DMC dans le milieu de la domotique et de la GTB: ingénierie, intégration, formations tous niveaux. Mais aussi une toute nouvelle interface utilisateur de contrôle domotique basée sur de la 3D dynamique et de la réalité virtuelle, fruit de la collaboration entre DMC France et 2 autres sociétés. Nous vous en dirons plus dans les jours à venir. Nous sommes en train de préparer une vidéo présentant clairement cette nouvelle interface. Vous pouvez déjà en avoir un aperçu dans la vidéo ci-dessous.

Les images de la soirée

Quelques images de cette soirée. Merci encore aux participants: Greg Continolo, Olivier Granon, Maxime Mercier, Loic Le Lay, Jeremy Duhain, Richard Pons (merci pour les photos), Laurence Martin, Jean Claude Lavergne, Alexandre Heim, Valérie Ludwig, Thomas Bontems, Arthur Derancourt, Marie Rousseau, Michael Moller, Sébastien Le Corvec, Thierry Leroy, Jean Pierre Le Reste, Dimitar Staykov . Et mes excuses à ceux que j’aurais pu oublier dans cette liste. Un grand merci aussi à ceux qui nous ont donné un coup de main à la préparation de cette soirée. Ils se reconnaitront.

Et une petite vidéo pour finir:

</center?

Conclusion

Cette soirée aura été enrichissante pour tout le monde. A tel point que nous projetons d’en organiser de nouvelles à l’avenir. Restez connectés, et suivez nos news, vous en saurez plus dans les semaines à venir.

Share This
%d blogueurs aiment cette page :